Si tu roule en 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Si tu roule en 4 temps |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() Isole entre le collecteur et le carbu ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Pour moi dans le carbu il ne faut pas que l'essence commence à s'évaporer sinon tu ne geres plus bien ton passage des gicleurs comme souhaiter.
Par contre tu peux effectuer l'évaporation apres la carbu car la ca te fera un nuage dans le cylindre et la combustion sera bien meilleur. ( un peu comme l'injection ) Pas mal de 4 temps au niveau pro sont comme ca je trouve, surtout aux us |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Aug 25 à 23:24 |