Percer axe de tendeur de chaine cassé, sur CR 125 2001 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Percer axe de tendeur de chaine cassé, sur CR 125 2001 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
Salut!
J'ai cassé l' axe de tendeur de chaine gauche de mon CR 125 à ras du bras ocillant; J 'ai commencé à le percer avec des forêts de différentes tailles pour arriver au bout, mais pas moyen d'arriver à percer plus de 2mm!!! :-( Que faire? quels types de forêts utiliser? merci de votre aide! ;-) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
salut!
j'ai fait 4 photos (pas très bonnes) (520 à 580 Ko chacunes) dans le prolongement du bras ocillant pour vous montrer les débuts du perçage avec une mèche conventionelle (2 diamètres). je n'arrive pas à percer grand chose car les forêts sont trop courts et le bout du mandrin de la chignole vient taper sur le bras ocillant. J'avais fait ça cet été, je n'y ai pas retouché depuis. je n'ai pas eu le tps ce week end d'acheter des mêches plus longues, c'est clair qu'il faudrait bien 20 cm de longueur de mêches ! à+;-) Alex. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 16:33 |