Salut Logaz et bienvenu ici , pour les courses dans ton coin pas grand chose à ce mettre sous la dent , à part Canehan et Blargies , mais ça commence à bouger ,sinon la Belgique n'est pas loin , y a des Belges ici une fois , z'ont pus de président mais sont sympas
Sinon si tu cherches une moto pas fatiguante c'est l'Hva ... ben oui tu fais une manche sur deux

, là je vais me faire tuer , non je déconne je suis entrain d'en finir une et ma 400 de 71 aprés .
Si tu cherches une 250 Elsinore j'en connais une , tout dépend du prix que tu veux mettre , si tu veux pas la moto des autres évites Maico et Yam , bon ça marche mais je me sens seul des fois avec mes Honda. Pour les KTM c'est bizarre une des motos les plus vendues en 79 et 80 et y'en a trés peu , pour les piéces je connais pas les filons Ktm ,y parrait que les caves sont pleines ( d'aprés un gars d'un autre forum ), Maico tu trouves tout en Angleterre , Yam et Honda aux US et parfois au pied de ta porte , enfin voilà en gros ,quand t'aura trouvé ta moto lance un appel pour les piéces.

Canehan ,une course sympa prés de Eu-Mers