Si tu roule en 4 temps |
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Si tu roule en 4 temps |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() Isole entre le collecteur et le carbu ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
oui je confirme il ne faut pas que l'essence chauffe sinon on se retrouve avec ce qu'on appel un phénomène de "vapor lock" l'essence (liquide) se transforme en vapeur et le méange 1gramme d'essence pour 15gramme d'air est faussé!!
Résultat la moto s'appauvrit car trop d'air et au pire n'avance plus. En pratique j ene sais pas si la chaleur du collecteur d'échapement atteint une température suffisament élevé pour arrivé à ça! Mais pour sûre un bon isolant ne peut pas faire de mal bien au contraire. ![]() |
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