entrainement pendant l'hiver |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entrainement pendant l'hiver |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 3-April 06 Membre no 2403 ![]() |
salut a tous je voudrai savoir si quelqu'un connaissai des programme d'entrainement pour etre en forme des la reouverture des terrain?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Un peu de footing
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 30-August 07 Lieu : yzeure/moulins Membre no 4715 ![]() |
une bonne bourre et un gros petard la veille de la course. y'a rien de tel.
enfin pour le cerveau juste ![]() sinon le minimum c'est de tavailler l'endurance (footing velo) un truc qui marche super bien pour l'endurance, (il faut souvent le faire) c'est la chaise contre un mur mais sans chaise. 5min au debut puis 10 sans bouger (faut courrir av) et la pompe sans pomper. fait des pompes et au bout de dix bloque en bas sans toucher le torse par terre. c'est un peu barbare. mais pendant la saison j'ai fait ca et plus de problem de bras qio tirent et les jambes tiennent bien la moto. mais bon le top c'est de pas s'arreter de rouler mais l'hiver ca pele du cul. moi perso l'hiver je branle que dalle, je recupere de mes blessure chaque année et je reprend en janvier |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 22:53 |