Technique de roue arriére et stoppie !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Technique de roue arriére et stoppie !!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir vos techniques de roue arriére et stoppie. Merci de dire les rapports utilisés ainsi que vos appels d'embrayage svp. ![]() Ce topic va être interressent !!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
CITATION(vincentimes.69 @ 3 Dec 07 à 22:33 ) [snapback]218509[/snapback] heuh ... ![]() ![]() Ya un comic ici !!!! ![]() non, sérieux !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
CITATION(Janik_92 @ 3 Dec 07 à 23:21 ) [snapback]218516[/snapback] CITATION(vincentimes.69 @ 3 Dec 07 à 22:33 ) [snapback]218509[/snapback] heuh ... ![]() ![]() Ya un comic ici !!!! ![]() non, sérieux !!! ![]() l'humour et trés courant sur le forum soit cool, pour ta réponse va plus tot voir sur un forum de stunt |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 30-August 07 Membre no 4714 ![]() |
CITATION(old mx @ 4 Dec 07 à 10:18 ) [snapback]218550[/snapback] CITATION(Janik_92 @ 3 Dec 07 à 23:21 ) [snapback]218516[/snapback] CITATION(vincentimes.69 @ 3 Dec 07 à 22:33 ) [snapback]218509[/snapback] heuh ... ![]() ![]() Ya un comic ici !!!! ![]() non, sérieux !!! ![]() l'humour et trés courant sur le forum soit cool, pour ta réponse va plus tot voir sur un forum de stunt Pour ma part pour cabrer le plus souvent je lève avec le second rapport en me servant de l'embrayage puis je gère avec l'accélérateur tout en laissant le pied sur le frein arrière en cas si la moto aurait tendance à trop se lever donc risque de se retourner. Puis une fois le rapport poussé à "fond" tu éssayes de passer le rapport supérieur tout en fesant attention quand tu vas raccéléré à ne pas te faire surprendre !aprés c'est comme tu le sens moi personnellement je cabre partout sauf sur térrain ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:21 |