probleme de tenue en saut !... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de tenue en saut !... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 7-January 07 Lieu : dans le gard Membre no 3514 ![]() |
salut a tous ! sa serai pour vos conseille de dieux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Ton problème vient du fait que tu ne serres pas la moto.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26-November 07 Membre no 5154 ![]() |
CITATION(sebcbien62 @ 21 Mar 07 à 21:22 ) [snapback]188285[/snapback] Ton problème vient du fait que tu ne serres pas la moto. ![]() ![]() slt "sebcbien62" jsui alé voir un pti coup ton blog et franchement i DECHIRE!!! pour info tu fait l'ufolep dan kel région??? ta l'air d'etre un mec cool sa fait plaisir a voir continue comme sa... ciao A+ |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4-December 07 Membre no 5218 ![]() |
moi aussi jpiquet avant met le coup de gaz et tu arrive droit par contre moi aussi je decolle des calle pied dimanche j'ai decoller manque de pot j'ai reterie sur le frein arriere resultat un chute sans degat heureusemen
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(gregos @ 4 Dec 07 à 20:01 ) [snapback]218648[/snapback] moi aussi jpiquet avant met le coup de gaz et tu arrive droit par contre moi aussi je decolle des calle pied dimanche j'ai decoller manque de pot j'ai reterie sur le frein arriere resultat un chute sans degat heureusemen Sa m'est souvent arrivé sa avant !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 20:44 |