EMBRAYAGE DUR DUR MAIS POURQUOI??????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
EMBRAYAGE DUR DUR MAIS POURQUOI??????? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 30-October 07 Lieu : paca Membre no 4995 ![]() |
SLT J'AI UNE 450 WRF ET MON EMBRAYAGE ET ASSEZ DUR JE SES PAS POURQUOI D'AILLEUR
ESQU'IL Y A QUELQUE CHOSE A CHANGER? J'AI PENSER METTRE UN DEMULTIPLICATEUR DE FORCE QUESQUE VOUS EN PENSEZ? MERCI |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
t'a pas un magasin ou tu peut trouvé la meme moto que toi en expo pour tèsté l'embrayage , sinon une petite révision ne fait ne jamais de mal , vérification du bon coulissement du cable dans la gaine plus graissage et vérification des piéces de l'embrayages pour voir si la cloche n'est pas marqué et si rien n'a d'usure exécive
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 30-October 07 Lieu : paca Membre no 4995 ![]() |
je vais essayer de graisser sa demain
je vous tiens au courant |
|
|
![]()
|
|
sa y est j'ai graisser mon cable ya un leger mieux mais rien d'extraordinaire
je vais continuer comme sa ! au moin sa me fera les bras merci a tous |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(oxebo13 @ 25 Nov 07 à 21:04 ) [snapback]217492[/snapback] "au moin sa me fera les bras" 2 eme moto que j'ai et l'embrayage est encore plus horible que la permiere !! j'ai l'avant bras gauche musclé ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:05 |