qui connait Us Products?, commande sur le site |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
qui connait Us Products?, commande sur le site |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 23-September 07 Lieu : 69 Membre no 4810 ![]() |
bonjour a tous je vous ecrit pour savoir si quelqu'un a deja ete similaire a mon cas ou des infos
voila le 30 octobre j'ai passer commande sur ce site de pieces et accessoire motocross reputé le paiment a été soigneusement retiré de leurs part depuis le 5 novembre et moi sepuis ce jour toujours rien recu je n'arrive pas a les joindre sur leurs telephone et leur adresse mail ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
+ 1
![]() mais bon en insistant tu sauve les meubles |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 23-September 07 Lieu : 69 Membre no 4810 ![]() |
bonjour a tous merci pour vos message
par rapport a mon arnaque il semblerais que us products est en depot de bilan en ce qui me concerne je ne les est pas lacher je dirais meme que je les est arcelé et que sa a apporté ces fruits j'ai recu aujourd'hui de leurs part un virement de 118 euros qui etait la sommes que j'avais payé oui il mon remboursé alors pour tous ceux qui son encor victimes ne les laché plus et j'ai bien retenu la lecon maintenant je vais chez mon concessionnaire ![]() merci a tous bonne soiré |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 05:31 |