Technique de roue arriére et stoppie !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Technique de roue arriére et stoppie !!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir vos techniques de roue arriére et stoppie. Merci de dire les rapports utilisés ainsi que vos appels d'embrayage svp. ![]() Ce topic va être interressent !!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Mais quant vous dites de garder le pied sur le frein, dois je comprendre que je dois rester freiner légérement en gérant mon levé ??
Ou dois-je levé puis lorsque sa cambre de trop, je freine un coup ?? Parce qu'en fait, en gros cube (sans freins) ou en scooter (avec le frein mais plus facile car c'est la poignet de gauche) je m'amuse mais en cross avec un 85 j'ai pas assé d'allonge donc j'fais un appel d'embrayage puis je gére avec l'accélérateur mais lorsqu'elle léve de trop je désaccélére mais des fois c'est limite car le frein moteur ne fait pas trop son éffet pour revenir donc j'ai l'impréssion d'etre en roue libre.. Mais en regardant des vidéos, j'ai l'impréssion que pour contrer cette effet, certaines personnes freines constamant un ptit peu sur le frein puis léve comme çà lorsqu'ils lachent l'accélérateur ça ramene la roue vers le sol. merci de donner vos avis. Salutations. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:20 |