Technique de roue arriére et stoppie !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Technique de roue arriére et stoppie !!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir vos techniques de roue arriére et stoppie. Merci de dire les rapports utilisés ainsi que vos appels d'embrayage svp. ![]() Ce topic va être interressent !!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Si merci, jl'ai vu cette vidéo, mais c'est le frein qui m'intriguait car quand il dit sur cette vidéo qu'il fallait garder le frein, je pense qu'il veut dire tout le temps lors de la roue arriére.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 30-August 07 Membre no 4714 ![]() |
CITATION(Janik_92 @ 8 Dec 07 à 00:25 ) [snapback]219093[/snapback] Si merci, jl'ai vu cette vidéo, mais c'est le frein qui m'intriguait car quand il dit sur cette vidéo qu'il fallait garder le frein, je pense qu'il veut dire tout le temps lors de la roue arriére. ![]() Il veut dire tu gardes le pied le plus prés du frein arrière car se retourner sa va trés vit ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:54 |