Kawasaki 450 kx-f 2006 3800€, pas de calais 62 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kawasaki 450 kx-f 2006 3800€, pas de calais 62 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 512 Inscrit : 20-July 04 Membre no 597 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 512 Inscrit : 20-July 04 Membre no 597 ![]() |
etudie toutes propositions....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 9-December 07 Lieu : nancy Membre no 5256 ![]() |
Bonjour serai tu d'accor pour un échange plus de l'argent car j'ai une 250 rm de 2004 en parfaite état avec dessus
-Tés or,echap carbon,selecteur,bouchon reservoir bud racing -kit depart asap -roue ar neuve pro wheel or -durite moteur cv4s jaune -leviers asv garanti 3ans -guidon windham -kit deco rocstars énergy drinck -pneu ar et av neuf (une sortie) -en plus plastique(g et d plus g b avant avec un autre kit deco dessu)+protége main+plaque avan perso(elle est pas fini il me reste l'autre coté a faire) + cocote et levier+2éme selle+ echap et tés origine+4 filtres a air... elle cote 3300 donc + 500euro en chéque. si tu veus des photo je te donne mon msn charlou6-12rc@hotmail.fr merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
dsl pas d'echange merci qd meme
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 01:23 |