bouts de piston ds bas moteur conseils svp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bouts de piston ds bas moteur conseils svp |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
Bonjour à tousl
*bonjour a tous Le piston a cassé sur mon 80 cr et des bouts sont ds le bas moteur et le vilo bloque ...... 1: je pense démonter le moteur et le retourner après avoir mis un mélange huile gas oil afin de faire sortir la limaille et les morceaux eventuels du piston tombés à l'intérieur. 2: mais auparavent je suis bloqué par le demontage de l'axe principal qui passe à travers le bras oscillant. J'ai dévissé l'écrou et essayé de tourner à la clé tout en tapant légèrement sur l'axe pour le faire sortir mais il ne sort pas par contre il tourne . je pense qu'il est grippé dans les entretoises . 3:Lorsque j'en serai au changement du piston quel est le jeu qu'il me faudra avoir entre le piston neuf et la chemise , cela m'est nécessaire pour savoir quel piston commander. Pouvez vous s'il vous plait me conseiller sur les 3 points que je viens d'evoquer *merci d'avance à tous ceux qui me répondrons* Vincent débutant en mécanique moto |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
oé ba béte ton idé
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 23:23 |