Kit 144cc ou pas ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit 144cc ou pas ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Bonjour à tous,
Que pensez vous de la 144 sx ? Pour la concurrence il y a le kit athena distribué par Bud RAcing je crois. Es ce que quelqu'un a deja essayé ce kit et pourrais me dire ce que cela donne ? est ce que le gain de puissance est notable pour le prix du kit (environ 800E)? Derniere question, plusieurs kit existent...il y a aussi le kit yamaha Rinaldi mais celui ci coute la baguatelle de 2930E !!!! est ce que quelqu'un a des infos sur ce kit et sur les principals difference avec l athena ? (mis a pars le cdi et la ligne d echappement dans le kit) Merci à tous pour vos réponses !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 26-August 05 Lieu : VR land!! Membre no 1655 ![]() |
moi j'ai eu la chance d'être invité par patrick fura pour aller voir rouler la 144sx a toucy hé bin je peux vous dire que sa le fait pas mal!!
le pilote du jour était nicolas cailly, essayeur vedette de motocrampons, et vu le sourire qu'il avait quand il descendait de selle sa avait l'air pas mal!! surtout que le circuit sablonneux de toucy est un tracé spécial, et la, avec la 144 il était plus rapide qu'avec le sxf'08.. voila.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
CITATION(JEAN-PIERRE#644 @ 9 Dec 07 à 21:09 ) [snapback]219373[/snapback] moi j'ai eu la chance d'être invité par patrick fura pour aller voir rouler la 144sx a toucy hé bin je peux vous dire que sa le fait pas mal!! le pilote du jour était nicolas cailly, essayeur vedette de motocrampons, et vu le sourire qu'il avait quand il descendait de selle sa avait l'air pas mal!! surtout que le circuit sablonneux de toucy est un tracé spécial, et la, avec la 144 il était plus rapide qu'avec le sxf'08.. voila.. ![]() Ha oui ? mieux qu avec le sxf ??? j ai du mal a le croire parce que c'est surement performant un 144 mais de la a rouler aussi fort qu avec un 250 4T... la motricite passe pas pareil au sol donc deja le 2tps est en retrait.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 12:42 |