mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

PISTON LA MEME COTE OU NON, QU EST CE QUE VOUS ME CONSEILLEZ? MERCI
Rital
posté 11 Dec 07 à 21:06
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 400
Inscrit : 2-July 07
Membre no 4470



Bonjour les gas,

Alors j'ai un kx 125 2001, le précédent propriétaire l'a changé l'an dernier en décembre il a mis un PROX COTE A 53.95MM, alors j'ai la bécane depuis le mois de juillet et je souhaite changer le piston vous me conseillez de monter un cote A ou changer de côte?? La moto est très bien entretenue.

Car je ne peux pas démonter et l'emmener chez un concessionnaire ils sont pas très spécialisé sur le cross je préfére votre avis, QUand je vais le démonté si le cylindre est en bonne état je reste en cote A non?

Merci de vos conseil et bon GAZZZZZZZZZZZZZZZ

Rital


PS: je compte mettre un piston vertex forgé car j'ai lu dans le forum que les PROX avaient tendance à ECLATER quelle MERDE lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:36