Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter... Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...
>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!
Groupe : Membres
Inscrit : 30-November 07
Membre no 5180
Je vais faire pars de ma propre expérience sans aller chercher tel ou tel exemple!
chez moi sur Monaco c'est autorisé donc en vente libre. pour ma parts j'en fait une consomation occasionelle. En soiré avec de la vodka comme l'on souligné certain c'est assez bon. En ce qui concerne les excitants si je pratique une activité physique importante elle me maintient mais si je la bois comme une lauque dans mon canapé je vais pas me mettre à faire des bons !!
Pour moi en résumé si consomé pendant une activité physique elle peut avoir un effet mais sinon pas spécialement.
Il est d'ailleur écrit sur les canettes "stimule le corps et l'esprit"
voilà pour ma petite contribution au sujet. Je n'en bois pas trop car c'est plein de sucre et que le sucre c'est pas toujours bon pour le corp.