AlloyMX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
AlloyMX |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 4-May 07 Lieu : Sain Yorre Membre no 4183 ![]() |
Salut à tous. Je recherche un équipement Alloy et sur internet je ne trouve qu'un revendeur situé en Angleterre. L'adresse est la suivante (www.mattgardinermxshop.com).
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà commander sur se site et si l'en était satisfait ou si quelqu'un connait un revendeur français. Merci. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
moi ses le contraire j etait super satisfait de la marque alloy et je peux vous dire que je les amorti dans l annee et meme que je ment sert encore des foi pour entrainement ils on 3 ans bon il sont a moitier foutu maintenant ...mes je peux vous dire que je regrette que cette marque a arreter ... maintenant je roule answer bonne qualiter dans l ensemble a part sa on le sait tousse que une tenu dur rarement une annee avec les chute ...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 03:33 |