PISTON LA MEME COTE OU NON, QU EST CE QUE VOUS ME CONSEILLEZ? MERCI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PISTON LA MEME COTE OU NON, QU EST CE QUE VOUS ME CONSEILLEZ? MERCI |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Bonjour les gas,
Alors j'ai un kx 125 2001, le précédent propriétaire l'a changé l'an dernier en décembre il a mis un PROX COTE A 53.95MM, alors j'ai la bécane depuis le mois de juillet et je souhaite changer le piston vous me conseillez de monter un cote A ou changer de côte?? La moto est très bien entretenue. Car je ne peux pas démonter et l'emmener chez un concessionnaire ils sont pas très spécialisé sur le cross je préfére votre avis, QUand je vais le démonté si le cylindre est en bonne état je reste en cote A non? Merci de vos conseil et bon GAZZZZZZZZZZZZZZZ Rital PS: je compte mettre un piston vertex forgé car j'ai lu dans le forum que les PROX avaient tendance à ECLATER quelle MERDE lol |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Re,
J'ai appelé yamaha ils m'ont dit que je peux rester en cote A car le piston n'a pas explosé puis la moto marche très bien donc ils m'ont dit c'est pas la peine de changer de côte! et Kawasaki m'ont dit la même chose... Donc je crois que je rester sur la même côte! Bon gaz! |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
CITATION(Rital @ 14 Dec 07 à 12:08 ) [snapback]220002[/snapback] Re, J'ai appelé yamaha ils m'ont dit que je peux rester en cote A car le piston n'a pas explosé puis la moto marche très bien donc ils m'ont dit c'est pas la peine de changer de côte! et Kawasaki m'ont dit la même chose... Donc je crois que je rester sur la même côte! Bon gaz! De toute façon je risque rien en restant sur la côte A c'est en passant à la côte B que je risque plus de chose (trop de compression = casse moteur.....) et état donné que je ne fais pas de competition vaut mieux je pense ?! Alors je reste en côte A les gas? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 22:10 |