Casque, Après une chute |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Casque, Après une chute |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5247 ![]() |
Hello les gens !
Ma question est simple j'ai eu un accident, une grosse chute... Je me demandais si je devais changer de casque car j'ai pas eu l'impression que ma tete a toucher le sol lors de la gamelle, mais j'ai pu constater un accrot d'une profondeur d'environ 1 voir 2 mm sur 3 mm de long. Faut-il que je change de casque ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
ouais par mesure de précaution vaut mieux le changer, tu ne vois peut être rien mais à l'intérieur la coque peut être fragilisée.
donc changes le, car il a du perdre c'est propriété d'absorbtion de choc, et à ton prochain volume, la coque va péter et le casque sera inutile. bon c'est clair que si c'est un troy lee a 450€ ça fait chier. aprés faudrait voir avec les pompiers si il existe pas des machines qui balancent des rayon histoire de voir si le casque est plié ou pas. sinon pas de bobo ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 23:41 |