Si tu roule en 4 temps |
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Si tu roule en 4 temps |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() Isole entre le collecteur et le carbu ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
mais comme aujourd'hui ou il à fait 0 au maximum de la journée l'isolant n'est pas le bienvenu
je ne connait pas les carbus KTM mais sur ma DT (oui bon c'est pas le must mais bon on fait avec ce qu'on à) le liquide de refroidissement passe dans le carbu pour réchauffer le mélange d'origine). j'ai monté un carbu de 85 (diam 22 je crois) sans prises d'eau je vais au téleton et quand je veux repartir impossible de la démarer l'essence avait gelée dedans.... c'est pas le cas des cross donc je pense que l'astuce de chab est bonne mais pas pour les autos ou les routières ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 20 Aug 25 à 19:22 |