Besoin de conseil, Besoin D'aide silvouplait merci |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin de conseil, Besoin D'aide silvouplait merci |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 7-October 07 Membre no 4883 ![]() |
bonsoir je suis nouveau dans se forum et jai regarder quelque sujet de conversation je suis tout nouveau en cross je voudrais avoir vos avis sur quel moto acheter et quel tecnique pour m'exercer o wheel et a plein d'autre chose ..
d'une part pourrier vous me doner un conseil sur l'achat de la moto et sur les wheel merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
CITATION(snek548 @ 12 Dec 07 à 19:58 ) [snapback]219809[/snapback] CITATION(k-rim62 @ 4 Dec 07 à 02:42 ) [snapback]218524[/snapback] ![]() ![]() et moi j'ai un cr et ça leve !!! ![]() moi j suis dacor acheter un cross pour faire des roue arrière c debile encore plus sur la route , ca tue l image du cross, par contre tu dit qu un 250 4temps et a eviter , ba moi je te di le contraire car j ai un 250 crf et je peux t assurer que qud je m amuse a faire des wheeling je vais tres tres loin lol jusqu en fond de 5!!!! Je tiens juste à dire que les 4 temps sont plus facile pour rester en levé contrairement au 2 temps (plus violent à l'accélération). exemple weeling 2 temps exemple weeling 4 temps Vous voyez bien la différence chaque ptit coup de poignet de gaz avec un 2 temps est un un coup de pied au derriére qui méne facilement au soleil !!! Les 4 temps sont plus linéaires à l'accélération et donc plus facile pour trouver le point d'équilibre (meme sans frein) !!! faut savoir pour rester en lévé avec un 2 temps, mieux vaut maitriser la technique du weeling avec le FREIN comme sur la vidéo que j'ai mis ci-dessus. ![]() Par contre, dis toi bien que si tu sais levé un cross 2 temps et que tu maitrises la technique de frein, tu peux lever toute les bécanes qui se léve meme les 1000 gsx-r ou autres.. car celles-ci seront plus facile pour toi car plus linéaire en accélération avec plus d'allonge et de puissance !!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 03:03 |