QUOTE | tress calme toi tu me conait vraiment pas dans la vraie vie. c toi qui critique et qui juge sans connaitre. de 1 je suis plus agé que toi. se mettre tous contre un c vraiment lache. moi avec mes potes et mes copines je n'ai aucun souci. je suis appreciés de tous seuleument quand j'ai débarqué sur ce forum j'ai été surpris. par exemple nicolas # 16 si t'aurais pas eu l'idée de me repondre il aurair jamais marqueé sa c quelqu'un de superficiel. dommage au début le courant passez bien entre toi et moi mais c pas grave. et au faite pourl'écran qui nous separe tu peus demander au pertuisiens a se sujet. et arrete tous de suite de dire que tu vas continuer. |
je n ai aucune raison de me calmer l âge n empeche rien c est une question de maturité le fait que je sois plus jeune que toi n est en aucun cas un handicap tu vois ce que tu dis là n est pas une preuve de maturité ... avec tes potes tu t ented=nds bien c est uhe chose mais moi je ne suis pas ta copine aolrs s en est une autre je penses que si vous vous entendez bien c est que vous devez etre pareil (un peu ...)enfin certes le courant passait bien mais ça n a pas duré a cause de tes ptit messages personnel et sur msn tu vois c ke j veux dire j vais pas tout debaler a vu de tous mais t en fait pas certains sont au courant ! et si j arrtes je le fais uniquement pour le forum jj et certains membres car je n ai pas envie que ça finise mal  voila
|