Si tu roule en 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Si tu roule en 4 temps |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() Isole entre le collecteur et le carbu ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 19-December 07 Lieu : 09-32 ect Membre no 5319 ![]() |
le souci de la combustion c'est que le mélange doit être à bonne température donc attention on ne pousse pas le thermomètre ni sur l'air ni sur l'essence. La raison la plus simple à comprendre c'est que quand tu chauffes une molécule son volume augmente et comme le cylindre ne peut pas grossir tu remplis moins et donc tu as moins de puissance CQFD.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Aug 25 à 15:47 |