Si tu roule en 4 temps |
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Si tu roule en 4 temps |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() Isole entre le collecteur et le carbu ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 15-October 07 Lieu : Niort Membre no 4922 ![]() |
Bonjour à tous,
Il y a pas mal d'idées reçu. Que l'échappement réchauffe ou pas le carburateur, aucun effet !!! Le moteur va réchauffer de lui même le carburateur. L'effet venturi (principe de fonctionnement du carburateur), refroidi naturellement l'air, quand on roule la température du carburateur est maitenu à une température constante, c'est seulement à l'arret qu'il se réchauffe et peu gêné le démarrage à chaud. Il y a Yoann qui parle du mélange air/essence 1/15, en théorie sur les injections, dans tout les cas le seul moment ou vous devez toucher au réglages carbu c'est en été ou en hiver en fonction de la densité de l'air. Il ne faut agir par contre que sur l'aiguille et la vis de richesse d'air. Faite confiance à un mécano les mecs quand même, de formation s'il vous plaît. Sans blague le première source de problème avec les crossman ce sont les carbus. "Jcomprend pas, avant que j'y touche ca marchais" Ne cherchez pas à bouster votre machine juste en réglant le carbu. Faites le faire par un spécialiste en cross, il en aura pour 5 minutes et vous aurez économiser des heures de prise de tête. |
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