Kit 144cc ou pas ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit 144cc ou pas ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Bonjour à tous,
Que pensez vous de la 144 sx ? Pour la concurrence il y a le kit athena distribué par Bud RAcing je crois. Es ce que quelqu'un a deja essayé ce kit et pourrais me dire ce que cela donne ? est ce que le gain de puissance est notable pour le prix du kit (environ 800E)? Derniere question, plusieurs kit existent...il y a aussi le kit yamaha Rinaldi mais celui ci coute la baguatelle de 2930E !!!! est ce que quelqu'un a des infos sur ce kit et sur les principals difference avec l athena ? (mis a pars le cdi et la ligne d echappement dans le kit) Merci à tous pour vos réponses !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 19-December 07 Lieu : Beauchamps Membre no 5321 ![]() |
Salut,
un ami posséde ce fameux kit moteur RINALDI qui est vraiment complet de l'allumage a l'échappement et tout se que je peut dire c'est que sa envoi plus que convenablement, pas besoin de regarder la machine de prés pour le savoir sa s'entend tout simplement!! Par contre j'ai un doute sur sa cilyndré, pour ne pas dire de connerie je vous reconfirmerai. avis aux amateurs le 30 décembre a londiniéres. PS: c'est un 125 YZ de 99 certe, mais il la vend avec tout le moteur et elle a subi un entretien trés régulier ( c'est son métier ) |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 20-December 07 Membre no 5325 ![]() |
Je peux t'assurer que la 144 SX roule plus fort qu'un 250 4T.Pour preuve, j'ai un ami qui en a une et les 4T le suivent.
Le problème c'est que l'équivalence de cylindrée 2T/4T n'est pas qdu tout égale doc forcément tout le monde voit le 4T plus performant mais attedez que ça change, c'est à dire pour très très bientôt !! Les 125 2T rouleront toutes seules dans leur catégorie, les 250 4T toutes seules. Il faut revoir les équivalences car au début je vous le rappel c'était 252 2T VS 400 4T puis est arrivé la 426 Yamaha puis les 450... C'est une mode le 4T, 2 stroke is better,2 Stroke for ever...... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 12:44 |