EMBRAYAGE DUR DUR MAIS POURQUOI??????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
EMBRAYAGE DUR DUR MAIS POURQUOI??????? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 30-October 07 Lieu : paca Membre no 4995 ![]() |
SLT J'AI UNE 450 WRF ET MON EMBRAYAGE ET ASSEZ DUR JE SES PAS POURQUOI D'AILLEUR
ESQU'IL Y A QUELQUE CHOSE A CHANGER? J'AI PENSER METTRE UN DEMULTIPLICATEUR DE FORCE QUESQUE VOUS EN PENSEZ? MERCI |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
tou de facon faut evité de prendre l'embrayge moi au debut je le quasiment prénai a tous les virage mai maintenan il me sert quasi ment pas a part pour le relancé le moteur des foi dans la boue ou dans le sable (la 85 a du mal) cetain virage je suis obligé de freiné un peu plutot pour rentré dans le virage déja a fondet (et en ressortir aussi a fond), j'ai éssay un 125 parc que je suis un peu grand sur ma 85 (1m77)
et ba sa passe carément mieux( la 125 est en comande) pour ton probleme je pensde aussi qu'un cable neuf ne sera pas une mauvaise affaire |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:29 |