Merci Grouik , joyeux Noel aussi . Juste une petite réflexion au sujet du chpt , je parle pas des nouvelles régles ,on verra ça sur place , mais au niveau des trophées à remettre le soir de la course , le club a interet à etre copain avec les marchands de coupe ou avoir beaucoup de sponsors, je croyais avoir entendu Mr Thollas dire à la finale 2007 qu'il y avait trop de trophées à distribuer :25 en 2007, et pour 2008 : 35 !!! je crois qu'il y en a qui vont encore cumuler les coupes , ex: un jeune de 30 ans qui gagne le scratch peut repartir avec 3 coupes : 1 scratch , 1 moins -35 ans ,1 en 500 ou 250 , moi je crois qu'il faudrait éclaircir un peu , pour les : pré82 3 premiers général 1 + 50 ans 1 4 temps 1 1er 125 3 premiers série non qualifiés ça fait 3 coupes en moins déja . Au sujet de l'appelation de nos séries , on y comprend plus rien non plus , les "classics 2007" deviennent " vintage" , les "évolutions 2007" deviennent "classic", les mono deviennent "évolution" , méme nous on y comprend quedal , on a qu'a faire comme nos amis Européen : Angleterre , Allemagne, Belgique , Hollande , tous ont adoptés : -Classic pour les motos avant 75 , avec pré 70 et pré 75 , ou classic 2temps et 4 t -Twinshock pour les motos de 75 à 81 -Evolution pour les motos aprés 81 Enfin voilà c'était ma pensée du jour
|