Je ne suis pas la pour mettre de l'huile sur le feu mais j'aimerais que certain ouvrent les yeux
d'ailleur ceux qui les ont ouvert ne disent jamais rien de peur des represailles
si tu n'est pas d'accord avec eux tu ne peux meme pas te presenter a la ligue au pire quand tu veux t'inscrire pour un regional meme 2 mois avant la date on te repond la semaine avant que c'est complet;
annalisez une saison de course pour les categories regionale et vous verrez que les pilotes de certain club ont des difficultes pour s'inscrire a ces courses , alors que pour d'autre club en arrivant le matin y a toujours de la place' si vous allez plus loin vous verrez que ce sont souvent les pilotes des memes clubs qui gagnent ces courses, ce n'est pas moi qui dit qui est dans telle ou telle serie. et je ne parle pas des tirages au sort avant l'epoque des transpondeurs !.... et des depart type le mans pour les endurances certain tirent toujours un numeros a un chiffre si c'est vraiment la chance je leurs conseil le loto
Merci a certain de reflechir comment ils peuvent se faire mettre deux tours d'un quart d'heure sur une endurance alors qu'ils restent dans le meme tour sur une manche d'une demi heure.
maintenant on a le droit d'etre pour ou contre les magouilles suivant son camp
mais on a aussi le droit de donner son avis sur ce forum au risque de se faire supprimer son poste
meme en etant francomtois licencié en franche comté et fier de l'etre.
D'ailleur pour un president de club qui voulait tout laissez tomber apres andelot et faire de l'ufolep, il a inscrit une course au calendrier 2008 avant que SES JUGES donnent officiellement leur reponse
Le moto cross serait un sport tellement beau si on n'y melangeait pas le commerce
rendez vous a autrey et joyeux noel a tous
|