Vis foireuse de boite de vitesse, sur 125sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vis foireuse de boite de vitesse, sur 125sx |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
salut à tous
voila aujourd'hui j'ai effectué une vidange de ma boite de vitesse, enfin je vire toute l'huile, et je revisse la vis qui permet d'effectuer cette vidange. mais la vis ne se serre plus, elle tourne dans le vide, donc j'ai essayé de dévisser mais rien n'y fait, ça tourne mais pas plus. donc j'éspere que j'ai pas flingué le pas de vis, si vous avez des idées, je suis preneur. merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
![]() une cote allumage et l autre coté carter d embrayage mais c est un modele 2004 j imagine que celle qui est foiree est celle cote allumage premiererment rebouche le trou de la visse qui est foiree avec un chiffon remet de l huile dans ta boite de vitesse et dessere la visse cote carter d embrayage et tu verras tout de suite si ton huile resort si c est le cas tu peux condanner l autre visse de purge celle qui es t foiree l ideal est quand meme de refaire ton filetage mais si on n a pas l argent pour c est complique j ai eu le meme probleme sur un 125 cr j ai condanne le trou de purge sous le moteur et quand je vidangeais je demonté le carter d embrayage bon courage |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 18:05 |