kit deco, conseil de pose |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit deco, conseil de pose |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 24-September 07 Lieu : sens Membre no 4821 ![]() |
je vien d acheter 1 kit deco
est ce que vous avez des astuce pour faciliter la pose ?? car parait il ke c la misere a poser , enfin c ce k on mas dit!!! merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 17-December 07 Membre no 5311 ![]() |
le decapeur termique vas faire fondre la colle de l'autocolant! ses super pour enlever des autocolants mes pour les coller......... enfin je te le deconseil! pas bete la scootch de carossier, moi je mouillet pas une partie de l'autocolant, comme sa je le coller et le reste secher! bonne aprem et bon noel!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 24-September 07 Lieu : sens Membre no 4821 ![]() |
ok bon ba je v faire ca a l eau savonneuse alors!!!
en esperant ne pas me rater lol!! au prix ou ca coute !! merci les mes et bonnes fetes a vous!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 20-December 07 Lieu : Arras Membre no 5328 ![]() |
Slt!
J'ai quelques poses a mon actif et la meilleure facon pr moi c tt simplement un seche cheveux, moins puissant qu'un decapeur, sans vraiment faire fondre ca aide ton kit deco a bien epousé la forme du plastique. Je prefere ca au savon car d'accord au savon tu ne deforme pas mais tu aura des bulles car ton kit n'epousera pas parfaitement la forme du plastique. Maintenant a toi de choisir, je te donne simplement mon avis et perso mes kits deco se portent très bien.... Joyeux noel au passage et bon gaz |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 16:55 |