kit deco, conseil de pose |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit deco, conseil de pose |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 24-September 07 Lieu : sens Membre no 4821 ![]() |
je vien d acheter 1 kit deco
est ce que vous avez des astuce pour faciliter la pose ?? car parait il ke c la misere a poser , enfin c ce k on mas dit!!! merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 10-December 07 Lieu : Alsace Membre no 5264 ![]() |
Je viens de coller un kit sur la SUZUKI.
J'ai utilisé du lave glace ( Type produit pour nettoyer les vitres de la maison en pulvérisateur) qui fonctionne un peu mieux que l'eau et du savon. Le lave glace est de l'eau distilée avec de l'alcool ( pas de traçes de calcaire et évoporation rapide avec l'alcool). Je pulvérise la surface du plastique bien nettoyée, je présente l'autocolant à qui j'ai enlevé 100% de la pélicule papier, je l'applique sur le plastique. Puis je lisse le tout avec un chiffon doux pour évacuer le liquide prisonier en dessous. Je laisse sécher quelques minutes, puis je chauffe légèrement au décapeur thermique à environ 30 cms des plastiques, c'est chaud mais sans plus. Je termine de lisser et donner les formes pour que le kit épouse à 100% les plastiques. ça colle bien le kit suivant la forme des plastiques, ils ne se décollent pas, n'ont pas de bulles, tiennent dans le temps. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 21:33 |