bottes Alpinestars |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bottes Alpinestars |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
Voila j'aurais voulu savoir qui d'entre vous a des bottes Alpinestars tech7 (ou autre modèle)
Si oui, rencontrez-vous des problèmes avec ces bottes, du genre semelles ou boucles....? ![]() Voila je vous remercie d'avance gros gaz à tous salut! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
moi j'ai le modele bas de gamme tech 3 et j'ai pas de pb pour l'instant, les picots sur le dessus du pieds pour le contact avec le levier me semble un peu fragile, mais ils tiennent, donc ça va.
les boucles sont changeables, la semelle aussi, il n'y a plus de plaque en fer sur le bout du pied, ce qui évite de faire péter les agraffes et de les tordres dés le début. il existe même des kits déco pour bots alpinestars, si ça c'est pas la classe |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 02:15 |