CARBURATEUR KEIHIN, PWK 38 STARTER qui ne veut pas se bloquer ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
CARBURATEUR KEIHIN, PWK 38 STARTER qui ne veut pas se bloquer ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Re salut,
Lorsque je veux actionner mon starter souvent il ne veut pas se bloquer! C'est chiant car je me tords en deux pour kicker et tenir le starter.... Vous savez d'ou ça peut veneir, ca vous ai déja arrivé? Bon gazz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
Tu sais rital c'est vraiment pas sorcier ya pas grand chose a mélanger dedans de plus si tu ne l'as jamais nettoyer ca pourrait etre l'ocaz.Faut bien commencé un jour en plus flo est simpa de proposer son aide.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
CITATION(mememem @ 30 Dec 07 à 22:34 ) [snapback]221950[/snapback] Tu sais rital c'est vraiment pas sorcier ya pas grand chose a mélanger dedans de plus si tu ne l'as jamais nettoyer ca pourrait etre l'ocaz.Faut bien commencé un jour en plus flo est simpa de proposer son aide. ![]() OK OK je vais le démonter !! merci flo je t'ai ajouté à ma liste d'amis! Si je n'arrive pas à le remonter je te fais signe je vous tiens au courant.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 23:53 |