Conseil 125/250 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil 125/250 2t |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 29-December 07 Lieu : Calvi Membre no 5358 ![]() |
Bonjour a tous.
J esite entre un 125 ou un 250 2t (yz). Pour ce qui est de mon niveau je suis debutant. J ai roulé sur 600 bandit puis sur 900 cbr y a quelques années et depuis quelques temps en quad Kfx 450r,mais l envie de me mettre au Mx me trote... Voila je voudrais des avis sachant que je mesure 1.75cm pour 70kg a 27 ans. J ai peur de trop vite me lasser d un 125 et d un autre coté d avoir du mal a maitriser le 250 sur les petites pistes corses et sur terrain assez court.... J attends vos avis merci et bon ride a tous !! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
C'est bien pareille, je fais 68 kilos et je peux t'assurer que tu t'en lasses pas si vite du 125 ! C'est vraiment une machine super, chassis léger, une cylindré amusante et joueuse. C'est quand même vachement plus amusant de sentir qu'on maîtrise un peu plus la bête.
Puis vu mon niveau de poireau, c'est quand même très rare que j'ai besoin de plus de puissance ... enfin perso mes objectifs c'est plus du genre freiner plus tard, passer un virage plus vite, ne pas couper dans certains endroits, etc. Puis un 250, surtout si tu le prends un peu ancien, c'est quand même assez violent ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 14:16 |