QUESTION SUR L'EMBRAYAGE, La longue visse qui sert à regler l'embrayage pres du cylindre cot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
QUESTION SUR L'EMBRAYAGE, La longue visse qui sert à regler l'embrayage pres du cylindre cot |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Bonjour les gas,
Pratiquement tout est dans la description du sujet juste un truc en plus la visse, vous la vissez à fond ou pas? (je parle de la visse d'embrayage ou il faut utilisé une clé plate pour la serrer) Rital |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 19-December 07 Lieu : 09-32 ect Membre no 5319 ![]() |
Méa coulpa aprés discution avec un proprio d'un kx, je reconnais ne pas avoir vu de quelle vis tu parlais... Donc aprés ce méli mélo, je te conseillerais de faire comme mon collègue qui lui l'a gardé vissé presque à fond avec 3 filet apparent. voilou voilou et désolé si j'ai pu te paraitre méchant ou moqueur ce n'était pas volontaire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(coatch @ 31 Dec 07 à 12:47 ) [snapback]221992[/snapback] je reconnais ne pas avoir vu de quelle vis tu parlais... Ah ouf je me sens moins seul d'un coup ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:29 |