vend paire de jante yzf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vend paire de jante yzf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 9-May 06 Membre no 2573 ![]() |
voila tout et dans le titre je vend paire de jante de yzf
faite moi votre offre et je vous dirait si sa m'interresse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 9-May 06 Membre no 2573 ![]() |
vend toujours jantes yzf avec disque de frein + pneu +un pneu arriere sable le tous 400 euro
pour les interresser photo sur demande |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mic59189 @ 2 Oct 07 à 12:30 ) [snapback]210670[/snapback] vend toujours jantes yzf avec disque de frein + pneu +un pneu arriere sable le tous 400 euro pour les interresser photo sur demande bonjour jante toujour a vendre |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
CITATION(mic59189 @ 28 Dec 07 à 11:10 ) [snapback]221620[/snapback] CITATION(mic59189 @ 2 Oct 07 à 12:30 ) [snapback]210670[/snapback] vend toujours jantes yzf avec disque de frein + pneu +un pneu arriere sable le tous 400 euro pour les interresser photo sur demande bonjour jante toujour a vendre Je suis toujours là pour la jante arrière au fait... j'ai déjà envoyé des Mp mais bon je remets un post ici, d'autant plus que je suis de Lille et que je vais rouler à Loon. Vu ton pseudo t'es du Nord, si oui dis moi quand est-ce que l'on peut se voir pour la jante arrière... pour info je serais à Loon vendredi et dimanche. merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 06:52 |