oué en gros chaque année on s'en sort pour 3000 euros d'equipement bientot les equipement seront aussi chere que la moto
moi j'ai essayez le gilets dorsale pendant 2 entrainement on peut rien faire sur les sauts la moto part en travers on peut meme pas se tordre pour la ramené.
il y en a qui roule avec le gilet et rien en dessous quand il tombe c'est encore plus dangereux c'est un tissus en forme de filet de peche il s'arrache facilement donc c'est aussi dangereux que le pare pierre et voir plus chere que le pare pierre car renplacé un gilet toutes les 3 chute il va y avoir de la depense a faire au long de la saison !!!
j'explique pas la chaleur que c'est en pleine ete le plastique du gilet bien chaud humm un vrai régale
fin bref l'ufolep ne le voit pas sous cette oeil
Et smux pour l'histoire de la ceinture il y a pas tellement de rapport ???
une voiture c'est un moyen de transport en toute securité la on parle d'un sport et ou justement on aimerais prendre plaisir si tu pars de ce sens la pourquoi pas faire mettre des casque genouillere coudiere a ceux qui pratique la course a pied
certes faut un minimun de protection a moto mais de la a devenir cosmonautes
smux j'espere que tu ne prendra pas mal ce que j'ai dit mais c'est ce que je pense personnelement
allé sur ceux bonne fin de semaine et bon ride a tous !!