bottes Alpinestars |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bottes Alpinestars |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
Voila j'aurais voulu savoir qui d'entre vous a des bottes Alpinestars tech7 (ou autre modèle)
Si oui, rencontrez-vous des problèmes avec ces bottes, du genre semelles ou boucles....? ![]() Voila je vous remercie d'avance gros gaz à tous salut! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
Voila je reviens d'avoir acheté mes bottes....et finalement j'ai carément pris des tech 10 faute de tech7....je peux vous assurer qu'elles sont au top ces bottes!
![]() ![]() Avant qu'on me dise que ça a du couter cher et compagnie je tiens à dire que je les ai eus dans un magasin à Loison/Lens (Blue Bike) et ils font les soldes en ce moment...il y avait 30% sur les bottes + 10% encore puisque j'avais un carton d'invitation ![]() voila voila c'était juste pour dire que c'est le top du top ces bottes! ![]() phtos tech10 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 06:36 |