CITATION(sidecarcross-52 @ 5 Jan 08 à 21:33 ) [snapback]222732[/snapback]
Bonjour nezdecerise ;
je vois que tu cherche quelque équipages de sidecar pour ne pas rouler tous seul, moi, je suis de chaumont ( haute-marne) voici mon tèl:06.86.21.76.91 ou 03.25.32.45.81 ; je connais aussi deux autres équipages un habite à coté de langres et l'autre au alentour de port sur saone, j'ai regarder sur le guide de la route et j'ai vue que tu habiter pas loing de montargis, cela fait assez loing de chez nous, mais ces t'on jamais peu etre que l'ont pourrer rouler un week-end ensemble, actuellement je suis entrun d'étudier pour organiser une démonstration sidecarcross dans notre région, mais cela demande beaucoup de démarche, alors je ne sais pas si je vais percister ou laisser tomber, car il faut trouver des équipages qui veule bien venir, et un terrain de cross qu'il veule bien acueillir les sidecarcross ( je précise que cela serais réserver qu'au amateurs ou débutants ); voila nezdecerise, sur ce A+
hello !!!
c est sympa de me repondre , ce n est pas evident de trouver des sides , j ai fait un an de side il ya 10 ans et j ai rechuté. je viens d acheter un 500kx que je bricole le soir dans mon garage et je reve en regardant les videos sur youtube .... maintenant que mon side pete le probleme c est de trouver un singe aussi foufou que moi... je viens de tracer un semblant de terrain dans une pature a vache a mon pere et entre 2 seances de mecanique je fais monter mes potes pour trouver le bon singe....
malgre que chaumont soit assez loin de chez moi je garde tes coordonnees et ça serait cool que l on se tire une bourre un de ses we de printemps....
david nouvellon
tel 0675258119
bye