tenue answer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
tenue answer |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 24-September 07 Lieu : sens Membre no 4821 ![]() |
je voudrai savoir ce ke vous pensez de cette marque, si c est "costaud" ??
car je roule en fox et j aimerai bien changer et les answer je les trouve bien sympa!! merci!! gazz! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
Je n'ai pas encore eu cette marque mais apparemment c'est "du bon".
Par contre la réflexion du dessus qui dit que même David Vuillemin roule avec... tu sais les pilotes pros signent des contrats (de sponsoring) et gagnent donc leur vie grâce à ça. En échange ils ont aussi beaucoup de tenues donc même si la marque fait des produits pas très costauds et qui s'usent vite, tu le verras pas puisqu'ils reçevront un nombre de tenues plus conséquent. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 9-December 07 Membre no 5259 ![]() |
CITATION(benji12 @ 2 Jan 08 à 23:09 ) [snapback]222332[/snapback] Je n'ai pas encore eu cette marque mais apparemment c'est "du bon". Par contre la réflexion du dessus qui dit que même David Vuillemin roule avec... tu sais les pilotes pros signent des contrats (de sponsoring) et gagnent donc leur vie grâce à ça. En échange ils ont aussi beaucoup de tenues donc même si la marque fait des produits pas très costauds et qui s'usent vite, tu le verras pas puisqu'ils reçevront un nombre de tenues plus conséquent. C'est vrai , tu as raison aussi. Et puis meme, sa se trouve ils payent le pro juste pour les photos. Parce que c'est vrai que en course j'ai jamais vu DV avec du answer :s |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 05:22 |