QUEL EST LE COUPLE DE SERRAGE CULASSE ET CYLINDRE KX 125 2001, HELP ME PLEASE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
QUEL EST LE COUPLE DE SERRAGE CULASSE ET CYLINDRE KX 125 2001, HELP ME PLEASE |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Bonjour les gas bone année à tous,
Après avoir utilisé la fonction recherche concernant le titre du sujet, je viens vers vous! Quelqu'un qui connait le couple du serrage culasse/cylindre sur kx 125 2001, Merci pour réponses enfin si on me répond lol ![]() Rital |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
non mais serieu tu peu le remonter apres tu serre bien moi je connaisser pas lastuces des repere kan jai fait le piston de mon YZ. . .
J'ai serrer correctement ni comme une fiote ni comme un acharnée ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
CITATION(Farou-MX @ 7 Jan 08 à 21:12 ) [snapback]222957[/snapback] non mais serieu tu peu le remonter apres tu serre bien moi je connaisser pas lastuces des repere kan jai fait le piston de mon YZ. . . J'ai serrer correctement ni comme une fiote ni comme un acharnée ![]() ![]() ![]() Oui ta raison franchement j'ai été chez norauto ya une clé dynanométrique a 29€ mais le couple est a partir de 28nm et pour la culasse et le cylindre c'est 25nm (information de SAV de kawa) donc est ce que ça craint si je serre a 28nm. Mais en meme temps si je le fais comme toi en serrant correctement sans clé dynanométrique sans faire la brute j'économise 29€. Je sais pas trop quoi faire.... car j'ai envie de faire du bon boulot Lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 01:16 |