[quote name='jj77' date='10 Jan 08 à 11:10 ' post='223187'] Bonjour ami sidecariste, je débute également dans le side et je termine de remonter le mien. J'aimerais savoir dans quelle commune tu tourne pour savoir si je pourrais me déplacer, moi j'habite au sud seine et marne limite 89.Je cherche également un singe et surtout des conseils de pilotage. Pour l'instant je tourne en solo,et je suis licencier en bourgogne...........Mon ,chassis est terminé et mon moteur est chez Gervet, certainement près à la fin du mois...Amicalement JJ77 [/quote salut !!! c est sympa de me repondre moi aussi je redebute dans le side apres 10 ans d interuption... je viens de retaper un 500kx de 90 ex bouvet... je n ai pas vraiment de passagé pour l instant , je viens de tracer un semblant de piste dans une pature a vache a mon pere sinon j habite a coté de charny dans l yonne et a 20 km de chronovert .... ça serait sympa de pouvoir se rencontrer pour rouler ensemble , se donner des cosnseils car les sides se font rare dans la region... tu as quoi comme side ? tu es d ou dans le 77 ? je te donne mes numeros : 0675258119 0386916442 a bientot david david.nouvellon@wanadoo.fr
|