CITATION(jj77 @ 11 Jan 08 à 13:03 ) [snapback]223304[/snapback]
Rebonjour, moi j'habite à côté de Fontainebleau environ à 85 km de chez toi d'après Michelin. Mon side est un eml avec moteur Husqvarna 750 2 temps année 88 mais en super état surtout depuis que je l'ai refait.Dès que mon moteur sera remonté il me manquera qu'une remorque assez grande pour pouvoir me déplacer.J'espère également pouvoir tourner à Chevrain ou à Larchant.Donc on reste en contact surtout si tu n'as rien contre les vétérants(eh oui j'ai 47 ans) et pourtant je vais débuter en side, mon rève de toujours.Amicalement JJ
Bonjour jj77;
pour ce qui ais de vétéran ne t'inquiet pas car moi aussi je suis vétéran ( 48 ans ) cela fait des années que je vais voir des courses de sidecarcross, et l'idée mais venu d'aquéri un sidecar et de tenter l'aventure connaissent quelque copains qui mon fait essayer leur sidecar, je me suis dit pourquoi pas ce lancer dans ceci (simplement pour rouler entre copains le week-end, et passer de bon moment . ) je vois aussi que tu reccherche une remorque, moi j'en ais acheter une en belgique à coté de chaleroy ( neuve prix 750€, dimensions intérieur 2,52m de long sur 1,52m de large, ces les dimensions qu'il faut pour pouvoir mettre un sidecarcross ) . si tu veux d'autre info ou renseignements, répond moi sur ma messagerie ( galicher.alain@neuf.fr ) sur ce bon week-end et A+
amicalement