qui connait BTO-SPORTS? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
qui connait BTO-SPORTS? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
salut a tous je souhaite passer commande sur bto mais j'aimerais avoir plusieur avis avant tt o niveau des delais de livraison?
Puis aussi sur les frais de douanes pour la france est que l'on nous les fait payer ou non? merci ++ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
CITATION(Farou-MX @ 13 Jan 08 à 10:12 ) [snapback]223488[/snapback] salut a tous je souhaite passer commande sur bto mais j'aimerais avoir plusieur avis avant tt o niveau des delais de livraison? Puis aussi sur les frais de douanes pour la france est que l'on nous les fait payer ou non? merci ++ slt les délai sont assez rapide quand ton coli n'ai pas bloqué par la douane tout dépend de la taille du coli pour exemple pour un guidon renthal twin wall j'ai payé 60 euros en plus de frais de douane mon pote pour un fmf complet 100 euros de frais mais la il était quand meme gagnant sur la france pour des petit coli ca passe sans frais mais il y a quand meme 450 euros de frais de port |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
CITATION(pierrick @ 13 Jan 08 à 10:46 ) [snapback]223491[/snapback] CITATION(Farou-MX @ 13 Jan 08 à 10:12 ) [snapback]223488[/snapback] salut a tous je souhaite passer commande sur bto mais j'aimerais avoir plusieur avis avant tt o niveau des delais de livraison? Puis aussi sur les frais de douanes pour la france est que l'on nous les fait payer ou non? merci ++ slt les délai sont assez rapide quand ton coli n'ai pas bloqué par la douane tout dépend de la taille du coli pour exemple pour un guidon renthal twin wall j'ai payé 60 euros en plus de frais de douane mon pote pour un fmf complet 100 euros de frais mais la il était quand meme gagnant sur la france pour des petit coli ca passe sans frais mais il y a quand meme 450 euros de frais de port sinon délai de livraison une semaine |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 13:35 |