mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

QUEL EST LE COUPLE DE SERRAGE CULASSE ET CYLINDRE KX 125 2001, HELP ME PLEASE
Rital
posté 5 Jan 08 à 19:33
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 2-July 07
Membre no 4470

Bonjour les gas bone année à tous,

Après avoir utilisé la fonction recherche concernant le titre du sujet, je viens vers vous!

Quelqu'un qui connait le couple du serrage culasse/cylindre sur kx 125 2001,

Merci pour réponses enfin si on me répond lol laugh.gif

Rital
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
tifab
posté 10 Jan 08 à 22:02
Message #2

Team Member

Inscrit : 1-June 04
Membre no 479

IMSTP6.gif A la clé dynamométrique sur 2Kg avec un joint neuf
bien serrer en croix pour que ta culasse soit bien droite et ton joint bien écrasé régulièrement
locitite sur l'embase bas moteur
et avec ça c'est super
une voiture c'est pas du tout pareil c'est des 4 tps et là il faut serrer avec une clé a graduation avec une certaines technique puis à la clé dynamométrique
le coup du repère sur le cylindre c'est un peu n'imp... on me l'avait encore jamais sorti
tu peux le faire au cliquet mais sache que 2Kg c'est rien du tout: une roue de voiture tu la serre à 10 Kg wink.gif

+Quote Post
Rital
posté 14 Jan 08 à 19:40
Message #3

Team Member

Inscrit : 2-July 07
Membre no 4470

CITATION(tifab @ 10 Jan 08 à 21:02 ) [snapback]223246[/snapback]
IMSTP6.gif A la clé dynamométrique sur 2Kg avec un joint neuf
bien serrer en croix pour que ta culasse soit bien droite et ton joint bien écrasé régulièrement
locitite sur l'embase bas moteur
et avec ça c'est super
une voiture c'est pas du tout pareil c'est des 4 tps et là il faut serrer avec une clé a graduation avec une certaines technique puis à la clé dynamométrique
le coup du repère sur le cylindre c'est un peu n'imp... on me l'avait encore jamais sorti
tu peux le faire au cliquet mais sache que 2Kg c'est rien du tout: une roue de voiture tu la serre à 10 Kg wink.gif

Ayé moi j'ai serré en croix mais avec un clé a cliquet j'ai serrer comme il le faut du moins je crois j'ai roulé 2h avec et il me reste 1/4 du plein pour finir le rodage, pas de fuite, un peu plus de compression qu'avant, bonne accélération..

Ah oui je voulais juste savoir ya beaucoup de compression sur un 4t que sur un 2t n est ce pas car il y a un petit pres de chez moi qui a un 110 dirtbike, au kick il a beaucoup plus de compression que moi, alors c'est normal? en plus j'ai un piston vertex forgé pro.... 1 segment et il me semble que les piston d'origine on 2 segment.

J'avais entends parlé que pour testr la compression on pouvais se mettre en première et pousser la moto si elle n'avançait pas c'est qu'il y a de la compression est ce vrai?

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Rital   QUEL EST LE COUPLE DE SERRAGE CULASSE ET CYLINDRE KX 125 2001   5 Jan 08 à 19:33
- - Farou-MX   si c pa deja demonter tu fait un repere cylindre/e...   5 Jan 08 à 19:56
|- - Rital   CITATION(Farou-MX @ 5 Jan 08 à 18:56...   7 Jan 08 à 14:06
- - Farou-MX   non mais serieu tu peu le remonter apres tu serre ...   7 Jan 08 à 22:12
|- - Rital   CITATION(Farou-MX @ 7 Jan 08 à 21:12...   8 Jan 08 à 16:16
- - Farou-MX   tkt sa sera du bon boulot moi je taffe dans la mec...   8 Jan 08 à 21:24
|- - Rital   CITATION(Farou-MX @ 8 Jan 08 à 20:24...   10 Jan 08 à 12:52
|- - Rital   CITATION(Farou-MX @ 8 Jan 08 à 20:24...   14 Jan 08 à 19:48
|- - Rital   CITATION(tifab @ 10 Jan 08 à 21:02 ) 2232...   14 Jan 08 à 19:37
- - Farou-MX   pour les voiture niveau culasse c'est clées dy...   10 Jan 08 à 22:27
- - tifab   oui c'est des clef angulaires mais le truc du ...   12 Jan 08 à 14:57
|- - Rital   CITATION(tifab @ 12 Jan 08 à 13:57 ) 2234...   14 Jan 08 à 19:50
- - Farou-MX   C mon metier donc je prefere laissez parler je c t...   13 Jan 08 à 20:32
- - tifab   hihihi je suis concessionnaire kawasaki et agent F...   14 Jan 08 à 19:30
- - Farou-MX   oui c'est normal jai eu un dirt moi ossi c un ...   14 Jan 08 à 20:46
- - tifab   t'inquiète il y a aussi une partie machines ag...   16 Jan 08 à 14:36
- - Farou-MX   la loctite pour eviter que l'écrou se dessere ...   16 Jan 08 à 18:10

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 17 Aug 25 à 23:41