QUEL EST LE COUPLE DE SERRAGE CULASSE ET CYLINDRE KX 125 2001, HELP ME PLEASE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
QUEL EST LE COUPLE DE SERRAGE CULASSE ET CYLINDRE KX 125 2001, HELP ME PLEASE |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Bonjour les gas bone année à tous,
Après avoir utilisé la fonction recherche concernant le titre du sujet, je viens vers vous! Quelqu'un qui connait le couple du serrage culasse/cylindre sur kx 125 2001, Merci pour réponses enfin si on me répond lol ![]() Rital |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
tkt sa sera du bon boulot moi je taffe dans la meca auto et quand t'as pas les couple de serrage dans les RTA beh ia pas trop le choix lol
![]() petite astuce un point de LOCTITE sur le filetage pour l'embase ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
CITATION(Farou-MX @ 8 Jan 08 à 20:24 ) [snapback]223047[/snapback] tkt sa sera du bon boulot moi je taffe dans la meca auto et quand t'as pas les couple de serrage dans les RTA beh ia pas trop le choix lol ![]() petite astuce un point de LOCTITE sur le filetage pour l'embase ![]() Merci tu m'as fait économiser des sous lol par contre pourquoi mettre un point de LOCTITE sur le filetage pour l'embase j'ai remplacé tous joints (embase, culase et ceux du pot (les 2 en caoutchou et un en fer) Rital |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 23:38 |