Démontage tubes fourche QR 50, Comment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Démontage tubes fourche QR 50, Comment ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Voilà j'ai la fourche du QR de mon p'tiot qui est HS j'ai récupéré la microfiche mais je ne vois pas comment retirer le fourreau du tube. Y'a un truc qui bloque qui doit se retirer mais comment ?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 14-May 07 Lieu : 38 Membre no 4244 ![]() |
Salut, si c'est comme sur leur grande soeur, une fois que tu as retiré le cache poussiere, tu saisie le tube d'une main, et le fourreau de l'autre, et tu tire d'un coup sec. Le tube va se désolidariser du foureau, et le jopint spy va venir avec.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
QUOTE(FloRide @ 15 Jan 08 à 09:55 ) [snapback]223724[/snapback] Salut, si c'est comme sur leur grande soeur, une fois que tu as retiré le cache poussiere, tu saisie le tube d'une main, et le fourreau de l'autre, et tu tire d'un coup sec. Le tube va se désolidariser du foureau, et le jopint spy va venir avec. ![]() Si je regarde la microfiche je vois 3 pièces : 1 circlip, 1 guide de tube et un anneau de butée Au démontage l'anneau de butée va dégager et comment le remettre ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 22:23 |