huile moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 19-November 07 Lieu : st thual 35 Membre no 5111 ![]() |
salut a tous je voulais s'avoir si quelqu'un roulais avec de l'huile 10w40 VOITURE pour s'avoir sil y a une diference entre voiture et moto ? merci de me repondre bon weell
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Non mais t'achète un bidon de 10w40 voiture à environ 20 euros les 5L (esso, castrol, elf, etc), ceux sont des huiles pas trop mal (ça se trouve on en sait rien, c'est les même que la leclerc à 10€/5L). Selon moi, le seul danger sur un 4t, c'est la température. L'huile si mauvais / pas adapté peut cramer assez rapidement, elle devient très liquide. En 2t, je ne vois vraiment pas de pb.
Je le redis encore, sur un vieux motomag il avait fait des essais d'huile voiture sur des motos de routes, bien je sais plus, je crois que c'était la leclerc ou la carrefour qui arrivait première, devant même des huiles moto. Libre à vous ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 08:59 |