MXvsATV untamed |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MXvsATV untamed |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 30-October 07 Membre no 4997 ![]() |
Voila des video du new's MXvsATV qui sortira en janvier en france avec peut t'etre une version en français
![]() Trailer: http://ps3.ign.com/articles/823/823514p1.html Gameplay: http://www.gametrailers.com/player/26725.html Source: www.mva-communauty.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 20-December 07 Lieu : Arras Membre no 5328 ![]() |
Slt a tous, je me suis aussi equipé de la ps3 pr noel et de lecran HD.
Je suis un grand fan de MX je rejou meme a l'ancien en attendant avec impatience le nouveau! Sur les videos on dirait que les receptions de sauts sont moins realistes, que le pilote peut faire des longs san conssequences alors que dans l'ancien ca faisait pluto mal!!!Nickuss le veinard dis moi ton avis!! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 621 Inscrit : 23-May 04 Membre no 461 ![]() |
CITATION(MacBast @ 14 Jan 08 à 20:05 ) [snapback]223679[/snapback] Slt a tous, je me suis aussi equipé de la ps3 pr noel et de lecran HD. Je suis un grand fan de MX je rejou meme a l'ancien en attendant avec impatience le nouveau! Sur les videos on dirait que les receptions de sauts sont moins realistes, que le pilote peut faire des longs san conssequences alors que dans l'ancien ca faisait pluto mal!!!Nickuss le veinard dis moi ton avis!! Nan les receptions de saut sont beaucoup plus realiste(a mon gout) ,les trop long ou les courts se payent plus chére que dans unleashed donc il faut etre plus prescis d'ou la difficultée.... ![]() voila sinon j'ai decouvert que le reglage de la moto (suspension, moteur, pneu ,...) est indispnsable pour avancer suivant le terrain. A+ et GGAAZZZ.....!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
CITATION(nikuss#2-5-9 @ 19 Jan 08 à 13:12 ) [snapback]224254[/snapback] CITATION(MacBast @ 14 Jan 08 à 20:05 ) [snapback]223679[/snapback] Slt a tous, je me suis aussi equipé de la ps3 pr noel et de lecran HD. Je suis un grand fan de MX je rejou meme a l'ancien en attendant avec impatience le nouveau! Sur les videos on dirait que les receptions de sauts sont moins realistes, que le pilote peut faire des longs san conssequences alors que dans l'ancien ca faisait pluto mal!!!Nickuss le veinard dis moi ton avis!! Nan les receptions de saut sont beaucoup plus realiste(a mon gout) ,les trop long ou les courts se payent plus chére que dans unleashed donc il faut etre plus prescis d'ou la difficultée.... ![]() voila sinon j'ai decouvert que le reglage de la moto (suspension, moteur, pneu ,...) est indispnsable pour avancer suivant le terrain. A+ et GGAAZZZ.....!!!! ![]() tu la commander sur quel site ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 21:23 |