mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

Pack IPONE spécial sable, et gagne ton engagement pour l'Enduropale
Sergio
posté 2 Jan 08 à 14:53
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

Certains ont déjà l'info, mais pour ceux qui ne le savent pas encore, IPONE propose un pack de lubrifiant à 99 Euro contenant des produit de la marque, spécifiques aux moto 2 ou 4 tps, et donnant l'acces à une journée d'essai et d'entrainement en présence des tops pilotes. les 19 & 20 Janvier prochain, à Loon plage.
Je serai de la fête le Samedi. J'espère voir des mxteamers sur place !

Ci dessous quelques infos du sieur PP sur cette journée (source mx2k).

Juste une petite info qui me parvient de l'organisateur :

Le pack Ipone c'est :

-Un pack d'huile valeur 130 euros à 99 euros chez votre dealer
-Une journée à Loon organisée par ipone avec de nombreux pilotes Ipones présents (dont bibi)
-des lots sur place
-Si vous etes tirés au sort, vous pourrez rouler sur une machine officielle pendant quelques tours
-Ipone nous ont demandés de donner quelques conseils de pilotage pendant 40min sur des points délicats du circuit
-ensuite il y aura une evaluation par niveau (age, niveau, etc ... à voir sur place) et des places pour le Touquet seront données ! et avec un numero à 2 chiffres !
-Ensuite fin de journée vers 13h avec remise des prix, séances d'autographe et photos de groupe !

il y a eu 12 concessionnaires dans le nord qui ont recus chacun 5 packs Ipone pour le Samedi 19 Janvieret 5 pack Ipone pour le Dimanche 20 Janvier

Voici les infos que j'ai recu en tant que pilote...

A bientot à Loon pour ceux qui feront parti du truc !

PP
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Sergio
posté 21 Jan 08 à 09:07
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

Salut à tous! De retour du Nord ce matin, ou tout c'est passé à merveille. Le stage était vraiment sympa, bien organisé, et très convivial.
Nous avons été reçu par toute l'équipe IPONE Samedi matin vers 09h00. PP en chef d'orchestre, assisté par une équipe techique de choc: Les profs du jour avaient pour nom Nico Aubin, Thomas Allier, Yves Demaria, A. Demeester , Pierrick Paget ... il y a pire comme staff technique ... !! blink.gif
Des conseils en or et une gentillesse à toutes épreuves ont fait de cette journée une réussite.
Merci à eux et à toute l'équipe IPONE, pour cette superbe organisation.
IPONE n'avait pas fait les choses à moitié, puisque le stage se terminait par des courses ou il était possible de gagner un engagement pour l'Enduropale 2008!! Sur 2 tours, par catégories d'age. On partait en groupe derrière Aubin, PP et Allier, qui s'écartaient au bout de 100 mètres pour laisser la course démarrer. Ensuite, tu jardines, tu tombes, tu reparts, et les tops viennent t'encourager. Vraiment sympa.
J'ai gagné la catégorie Vermeil, et mon engagement pour l'Enduropale, mais j'ai surtout passer une super journée !
Merci encore, et RDV au Touquet le 03 Février.

+Quote Post
old mx
posté 21 Jan 08 à 12:51
Message #3

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346

félicitations mon sergio j'ai pensé à toi hier matin j'étais à munster c'est sablonneux et je me suis dit si sa se trouve sergio va gagner sont billet avec ipone , je suis fier de toi ma vieille branche t'a plus qu'a confirmer au touquet je compte sur toi

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Sergio   Pack IPONE spécial sable   2 Jan 08 à 14:53
- - KaTéMmAn   j'y serais aussi avec une KTM 250 SX-f avec gr...   2 Jan 08 à 16:18
- - chablisman   Faites vous plaisir bande de veinards !   2 Jan 08 à 19:22
- - Sergio   Salut Katémman. J'aurai une CR avec le N° 64 ,...   3 Jan 08 à 08:33
- - vincentimes.69   C'est quoi le truc des places du touquet avec ...   3 Jan 08 à 09:31
|- - old mx   CITATION(vincentimes.69 @ 3 Jan 08 à 08:3...   3 Jan 08 à 10:43
- - jopiks   Des noms peut-etre des tops pilotes qui seront pré...   6 Jan 08 à 12:48
- - Sergio   Potisek, Demmester, Paget, Demaria sont annoncés p...   6 Jan 08 à 14:59
- - sandcross62   mon concessionnaire me l'a proposé, j'y se...   7 Jan 08 à 21:31
|- - crach84   CITATION(sandcross62 @ 7 Jan 08 à 20:31 )...   8 Jan 08 à 14:27
|- - sandcross62   QUOTE(crach84 @ 8 Jan 08 à 13:27 ) 222998...   10 Jan 08 à 00:25
- - jopiks   CITATION(Sergio @ 6 Jan 08 à 13:59 ) 2227...   8 Jan 08 à 17:20
- - etienne007   Sacré veinard ce sergio Mais après tout tu l...   21 Jan 08 à 09:43
|- - old mx   CITATION(etienne007 @ 21 Jan 08 à 08:43 )...   21 Jan 08 à 12:52
- - Sergio   Merci, merci ! Il faut surtout féliciter IPONE...   21 Jan 08 à 13:54
|- - st-maxin antho   CITATION(Sergio @ 21 Jan 08 à 12:54 ) 224...   21 Jan 08 à 23:25
- - jojobmx   Bravo sergio, ca devait etre bien sympa comme stag...   21 Jan 08 à 18:17
- - antho01   Sacré sergio toujours la au bon moment!! b...   21 Jan 08 à 18:26
- - JP.59   qu'est ce que c'est que ce délire ?!...   21 Jan 08 à 19:53
- - Sergio   Ben oui, JP, mais rien n'empêche les ch'ti...   22 Jan 08 à 09:16
- - old mx   CITATION(Sergio @ 22 Jan 08 à 08:16 ) 224...   22 Jan 08 à 13:29
- - st-maxin antho   CITATION(Sergio @ 22 Jan 08 à 08:16 ) 224...   22 Jan 08 à 15:44

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 11 Aug 25 à 19:40